La baby shower party à Toulon


La baby shower party: La baby shower party est un  concept venue tout droits des USA. Vous avez certainement vu dans des films ou séries télé. La baby shower party est la fête prénatale durant laquelle bébé et futur maman sont mis à l’honneur. Ainsi la baby shower symbolise le passage du statut de femme à […]

Fév 20
1 0

La baby shower party:

La baby shower party est un  concept venue tout droits des USA. Vous avez certainement vu dans des films ou séries télé.

La baby shower party est la fête prénatale durant laquelle bébé et futur maman sont mis à l’honneur. Ainsi la baby shower symbolise le passage du statut de femme à celui de futur maman.

On organise la baby shower party :

On invite les amies et proche de la future maman pour partager un moment convivial avant l’arrivée de bébé. Bien sûr certaine femme enceinte par superstition préféreront fêter cet événement après leur grossesse, et fêter en même temps la naissance de bébé.
Néanmoins  cette fête se célèbre entre le 7eme et 8eme mois de grossesse, comme pour les photos de femme enceinte. Ainsi future maman doit être en forme, la baby shower est réservée uniquement aux femmes.

Les premiers cadeaux de bébé :

Donc baby shower party est l’occasion d’offrir des cadeaux pour la future maman et bébé. D’ailleurs on peut aussi préparer une liste de naissance pour ne rien oublier.
Par contre en principe c’est la meilleure amie de la future maman qui se permettra d’organiser la baby shower, puis cela peut être aussi des amies de travail qui désire fêter le départ de congé maternité de future maman.
Bien sûr les photographes sont demandés pour réaliser de nouveaux reportages photos pour cette occasion et immortaliser les joies et émotions de cette fête. On pourra photographier les rondeurs de la grossesse de future maman, faire de jolis portraits de toutes ses amies. Pour réaliser à futur maman un book photo de grossesse  inoubliable.
Durée d’une baby shower :

C’est une fête qui dure environ 2H30, on l’organise comme on le désire : en matinée, en après-midi ou en soirée. Donc sans oublier le fameux gâteau de couches ou de serviettes ( composé de couches de bébé ou langes orné de peluches, jouets … : un cadeau original et qui restera en souvenir sur des photos originales.
La baby shower party est un peu à l’image d’un enterrement de vie de jeune fille avant son mariage. De même c’est l’occasion de se retrouver entre copines partager les joies de sa grossesse avant l’arrivée de bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>